750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
didierdanslacuisine.over-blog.com

Passionné de pâtisserie depuis toujours, baroudeur sur les terres africaines ou j'étais gérant de restaurant, tantôt au sud du Maroc, tantôt sur la petite cote Sénégalaise, me voila de retour en France ou ma passion pour la pâtisserie deviens de plus en plus envahissante si tant et bien que l'ancien metteur en scène et danseur que je fus autrefois, attaché au geste précis et mesuré, imprégné maintenant par ce besoin du partage que m’a enseigner la culture Africaine je propose aujourd’hui de transmettre mon savoir culinaire lors d'atelier.

Macarons aux noisettes

Moelleux comme un rocher coco, lui est aux noisettes et en cache une.

Macarons aux noisettes

Macarons aux noisettes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article